Première S 1 J.Lurçat Perpignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Première S 1 J.Lurçat Perpignan

Cours, astuces, aides...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 journée théatre

Aller en bas 
+3
Aliciane
amélie
Mickael
7 participants
AuteurMessage
Mickael

Mickael


Messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33

journée théatre Empty
MessageSujet: journée théatre   journée théatre Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:58

Bonjour a toutes et a tous.
Je vous informe que les journées théatres se dérouleront les Vendredis 14 et 21 décembre . En ce qui concerne la répartition de la classe nous prendrons les groupes deja mis en place pour les travaux de groupe ( fin de partie / Beckett ) . Bien sur nous serons dispensés de cours Smile . Mais ne vous inquiétez pas Mr Mager nous donnera des papiers concernant cette journée Lundi et nous expliquera tout en détails . Voila je vous souhaite a toutes et a tous une bon fin de Week-end .

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33

journée théatre Empty
MessageSujet: journée théatre   journée théatre Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:13

J'aimerai savoir vos avis sur cette journée sa vous emballe ou pas des masses ?
study
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Messages : 60
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33
Localisation : derriere un baobab

journée théatre Empty
MessageSujet: reponse a ta question !! :)   journée théatre Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:44

Je viens répondre a ta question , bin serieu moi je deteste le théâtre donc pas la peine d'en dire plus ! hein ! Laughingmais en attendant nous n'avons pas cour ! puis comme sa a été dit faut ammener des chaussettes ! alors oublies-les pas ! lol!


[ j'adore les messages comme ça ! ]
Amélie

Revenir en haut Aller en bas
http://c0smic-d0ll.skyblog.com
Aliciane




Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2007

journée théatre Empty
MessageSujet: Re: journée théatre   journée théatre Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:06

Personnelement j'adore le théatre ! Donc voilà ^^

J'èspère ne pas etre dessus


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Messages : 60
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33
Localisation : derriere un baobab

journée théatre Empty
MessageSujet: Re: journée théatre   journée théatre Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:16

En fête jmaperçois que je t'ai pas vraiment répondu alors je me rectifie :serieusement ça m'emballe, mais pas des masses !
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
mais nous allons bien nous amuser malgré le fait que je n'aprécie pas vraimen le théâtre
[Bisous a toi ! ]
[ Like a Star @ heaven ]
Revenir en haut Aller en bas
http://c0smic-d0ll.skyblog.com
sylvain

sylvain


Messages : 23
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32

journée théatre Empty
MessageSujet: Re: journée théatre   journée théatre Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:01

sérieux moi la journée théâtre sa ve trop me plaire on va trop s'éclater nan pêche....au fait ne vous inquiétez pas pour les travaux de groupe ils seront à rendre normalement pour mercredi prochain....a+
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur

journée théatre Empty
MessageSujet: Re: journée théatre   journée théatre Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:43

Cette journée ? Ca va être génial, trop bien , méga cool enfin j'espère Very Happy C'est cool le théatre on n'est pas obliger de se montrer réellement ! et puis c'est une chance de pouvoir travailler avec des acteurs ça peut nous servir pour plus tard comme pour "gérer les émotions" (àlàlà la fille !) mais pour le stress je pense que c'est un bon moyen d'aller mieux !

Alors courage à tous on va s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara B.




Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2007

journée théatre Empty
MessageSujet: Re: journée théatre   journée théatre Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:59

Salut tt le monde,
Pour ma part JE DETESTE EGALEMENT le théâtre Rolling Eyes Mais bon... en même temps, on a pas trop le choix! Donc je sens qu'on va bien se faire **** avec Amélie. Mais c'est pas grave on s'entraînera à jouer les râleuses. Je me vois pas trop en train de faire la guignole devant tt le monde et il me faudra une bonne dose de courage. Je compte sur toi Amélie!!!
Bon mercredi à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coralie




Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2007

journée théatre Empty
MessageSujet: Re: journée théatre   journée théatre Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:39

Coucou à tous!

be moi je trouve sa sympa geek , sa fera de bon ptits souvenirs on verra ceux qui jou ou pas la comédi Wink

Gros bisouS
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33

journée théatre Empty
MessageSujet: journé théatre   journée théatre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:05

Bon eh bien a se que je vois les avis sont partagés Wink . Nous verons bien se que sa donne demain Very Happy .

Et moi je dis bravo a amelie pour c'est message tout en couleur clown

A++ tout le monde a22main
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Messages : 60
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33
Localisation : derriere un baobab

journée théatre Empty
MessageSujet: Re: journée théatre   journée théatre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:02

ahm et bien merci beaucoup ! !!





Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://c0smic-d0ll.skyblog.com
Contenu sponsorisé





journée théatre Empty
MessageSujet: Re: journée théatre   journée théatre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée théatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Première S 1 J.Lurçat Perpignan :: Matières littéraires :: Français-
Sauter vers: